Confort

Toutes nos chambres bénéficient des installations suivantes :

  • Climatisation
  • Téléphone
  • Télévision (9 chaines générales + la chaine interne de l’établissement)
  • Lit électrique
  • Cabinet de toilette avec WC indépendant

Pour ouvrir une ligne téléphonique ou mettre en fonction votre télévision, veuillez vous adresser à l’accueil.

chambre1

Chambres particulières

Chambres particulières hospitalisation complète

Lors de votre préadmission ou au plus tard lors de votre admission, vous pouvez faire part à la secrétaire des admissions de votre volonté de bénéficier d’une chambre particulière. Sous réserve des disponibilités et moyennant une contrepartie financière de 55 euros par jour, cette dernière vous sera attribuée.

Chambres particulières ambulatoire

Depuis le dernier trimestre 2015, la Polyclinique Sainte Thérèse vous offre la possibilité de réserver une chambre individuelle lors de votre prise en charge ambulatoire.

Cette prestation comprend une salle de bain privative et l’ouverture de la télévision. Elle vous est accessible moyennant une contrepartie financière de 30 euros qui peut vous être remboursée en tout ou partie par votre mutuelle.

Administrativement, vous devez indiquer votre souhait de disposer d’une chambre particulière et vous acquitter de la contrepartie financière auprès de la secrétaire des admissions lors de votre préadmission.

Accompagnant

La présence d’une personne à vos côtés est possible, uniquement en chambre particulière, et après accord du Praticien ou du Cadre de santé.

Dans ces conditions, un lit d’appoint est installé dans votre chambre, sur demande à l’accueil.

Cette prestation supplémentaire vous sera facturée à l’accueil.

Visites

Sauf indication contraire, les visites sont autorisées de 11h à 19h30. Afin de préserver le bien-être et le confort de tous les malades, les visites de groupes sont à éviter.

Objets de valeur

Nous vous demandons de ne pas conserver d’objets de valeur votre chambre. Ces derniers doivent être :

  • Soit déposés dans le coffre de la clinique
  • Soit confiés à un membre de votre famille

Nous vous rappelons que conformément à loi du 6 juillet 1992 (n°92-614), la Polyclinique ne pourra être tenue responsable en cas de perte, vol ou dégradations de vos effets personnels, s’ils n’ont été placés dans le coffre prévu à cet effet.